Le carnet d’adresses d’un espace de travail, plus généralement appelé “page Utilisateurs”, regroupe les utilisateurs de l’ensemble des projets portés par l’espace de travail. Seuls les utilisateurs privilégiés (gestionnaire et administrateurs) y ont accès, à travers le menu principal de l’espace de travail (en haut à gauche), puis la fonction « Utilisateurs ».
Depuis cette page, vous avez la possibilité de gérer les rangs et les droits de chaque utilisateur de l’espace de travail. Si un utilisateur de votre espace de travail a perdu son mot de passe, vous pouvez en éditer un nouveau depuis cette page.
Cette interface permet aussi de renvoyer une invitation, dans le cas où cette personne n’aurait pas reçu le mail ou l’aurait effacé par inadvertance.
Enfin vous avez la possibilité de désactiver un utilisateur : il n’aura plus accès à l’espace de travail, mais son compte existera toujours et vous aurez la possibilité de le réactiver.
Une fois un utilisateur désactivé, vous avez la possibilité de supprimer définitivement son compte en cliquant sur