Synchronisation agenda avec Outlook

Bonjour,
J’ai une synchronisation en place (CalDav) entre l’agenda Kroqi et Outlook qui marche bien pour un projet.
Par contre j’ai dupliqué ce projet pour en faire un nouveau, et les événements créés dans ce nouveau projet ne se synchronisent pas dans Outlook…
Est ce qu’il y a une manip à faire pour activer la synchronisation de ce nouveau projet?
Merci

Vous devez paramétrer les espaces de travail qui doivent être synchronisés via CalDAV depuis l’interface Kroqi en ligne :

  • Rendez-vous dans votre compte Kroqi en ligne

  • dans Mes synchronisations, sous AGENDA > Compte CALDAV

  • Cochez / Décochez les agendas qui doivent être synchronisés via CALDAV.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI.

Les projets étaient bien cochés.
Je viens de tester en faisant un profil par projet dans CalDav et ça marche bien.
Donc à chaque nouveau projet on est obligé de faire un profil ou est ce qu’il y a une manip pour que la synchro se lance automatiquement?
Merci !

Bonjour,
J’ai suivi l’ensemble des étapes pour synchroniser via CAlDav les agendas de l’ensemble des projets de mon espace de travail. Or, lorsque je fais " testez la connexion" à la dernière étape, je ne peux sélectionner qu’un seul agenda c’est à dire un seul projet de mon espace de travail. Comment faire pour pouvoir avoir l’ensemble des agendas ?
Merci pour votre retour rapide :

Bonjour,

Sur quel type de périphérique ou de gestionnaire de calendrier utilisez vous CALDAV ?

Dans l’attente, notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,