Suppression d'un document/répertoire depuis la plateforme

Bonsoir à toutes et tous,

Question surement déjà posée mais pas vu sur le forum : Comment supprime t’on un document/répertoire depuis la plateforme ? Ou plutôt, pourquoi n’ai je pas accès aux deux fonctions prévues pour sur tous les fichiers/dossiers comme sur l’image ci dessous :

https://lili2006.kroqi.fr/shared/#/file/96a54f64190cff7f89dbf82637eba8fb

D’avance, merci,

Oups, je pense avoir compris !

Lorsque l’on désactive un droit de tous les utilisateurs depuis le bouton radio prévu pour (en hat de la liste), cela s’applique aussi à l’administrateur !!

J’ai cherché un moment avant de poster mais je crois que c’est ça,…

Est il possible de procéder autrement pour éviter ça ?

D’avance, merci,

Bonjour,

En effet, si les droits donnés au niveau d’un répertoire à un utilisateur (même administrateur ou gestionnaire de l’espace de travail) sont en lecture seule, cet utilisateur ne pourra supprimer ni le répertoire ni aucun document contenu dans ce répertoire.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

Tout d’abord, merci de votre réactivité !

Serais t’il alors possible d’envisager une option qui n’appliquerai pas les différents droits donnés à tous les utilisateurs à le/les administrateurs ?

D’avance, merci.

Bonjour,

En effet, c’est un proposition d’évolution intéressante. Actuellement, vous avez la possibilité, par exemple, de regrouper les utilisateurs par groupe (en créant par exemple un groupe des administrateurs et un groupe des utilisateurs). Vous pouvez alors donner des droits d’accès différents pour chacun des groupes.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information qui vous serez nécessaire.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

Par groupe, vous voulez dire les 'tags" ? Si oui, c’est ce que je fais actuellement,…

Merci de votre réponse.

Bonjour,

En fait; il s’agit de la notion de Groupes d’utilisateur. Vous pouvez consulter un tutoriel sur les groupes d’utilisateur sur : https://forum.kroqi.fr/t/groupes-d-utilisateurs/829

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Sur ma plateforme, je n’ai pas l’option GROUPE ??!!

Je passe directement de “utilisateurs” à “tags” !!!

Comment puis je y remédier ?

D’avance, merci.

Bonjour,
En effet, les groupes d’utilisateurs ne peuvent être créés que par des administrateurs ou par des managers. Les autres utilisateurs ne peuvent accéder au module “Groupes”.
Bien cordialement,
L’équipe support KROQI