Bonjour,
Peut-on choisir le type d’activités que l’on veut ?
(je ne parle en filtre, mais je ne veux pas par exemple avoir la liste complète de ce que je fais).
Il faudrait par exemple avoir uniquement ce que font les autres intervenants, voir les vrais changements du site, actions d’autres personnes.
Merci beaucoup !
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi ce que vous décrivez diffère d’un filtre. En effet, si vous filtrez par utilisateur en sélectionnant la totalité des participants du projet et en prenant le soin de vous désélectionner, vous aurez bien la liste des actions effectuées par ces personnes sur le projet.
A votre disposition pour tout complément d’information,
L’équipe support KROQI
Bonjour,
en supplément du filtre Utilisateurs, serait-il possible de filtrer par Groupe et (ou) par Tag ?
Bonjour,
La fonctionnalité de filtre par groupe et par tag est déjà disponible dans KROQI.
Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement.
Bonjour,
Ma question concernait les Rapports d’Activités pour lesquels il serait intéressant de pouvoir filtrer par Tag ou par Groupe quand on ne connait pas tous les utilisateurs.
Je n’ai pas ce choix :
Bonjour,
Votre demande concernant le filtrage du rapport d’activités par TAG a été remonté à notre équipe produit.
Bien cordialement,
Bonjour et merci,
Toujours concernant le filtrage du rapport d’activités,
Aujourd’hui je rajouterai au 1er filtre de Tag ou de Groupe, un 2nd filtre pour pouvoir filtrer par type d’action effectuée : « a ajouté », « a téléchargé » et « a supprimé »,
Ainsi on aurait un rapide coup d’oeil pour visualiser à quels divers moments tel intervenant a téléchargé ou a ajouté un document.
Bonjour,
Ces demandes ont été remontées à notre équipe produit.
Bien cordialement.