Remise à jour des notifications

Bonjour depuis quelques jours le nombre de notifications augmente et ne se remet jamais à 0 ?

Bonjour,

Pouvez-vous nous transférer à l’adresse contact@kroqi.fr, les deux derniers mails que vous avez reçus contenant les notifications ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,
Je rencontre le même problème le nombre de notification augmente sans cesse…

Faut il effectuer une manipulation ?

Bonjour,

Merci pour votre message et votre copie d’écran très utile !

Les notifications disparaissent au bout de quelques secondes dès que vous cliquez sur :

  1. le pictogramme Notifications symbolisé par la cloche dans menu vertical bleu de Kroqi (5ème icône) ou bien sur
  2. la 3ème rubrique Mes activités sur les 5 accessibles en glissant votre souris sur votre photo (avatar) 2ème icône en partant du haut de l’interface de KROQI.

Merci de nous indiquer si l’une de ces 2 solutions ont résolu votre problème.

Bien cordialement,

Franck pour l’équipe du support KROQI

Bonjour,
solution 1 : c’est ce que je faisais et qui ne faisait pas disparaitre les notifications.
Solution 2 : Les notifications ont disparu ! Plus de cloche à l’horizon !

Merci

Bonjour JCL,

Je vous remercie pour votre retour et réponses.
En complément, vous pouvez également :

  • cliquez sur la cloche dans le menu de navigation bleu, le panneau détails s’affiche.
  • cliquez tout en haut sur voir toutes les notifications, elles s’afficheront.
  • et quelques secondes après les pastilles rouges chiffrées sur la cloche disparaîtront - ayant reçue l’information que vous les avez lues.

En espérant que ce complément d’information répondra à vos attentes et m’indiquer en retour si le problème est résolu.

Bien cordialement,

Franck pour l’équipe du support KROQI

Bonjour,

depuis quelques temps (plusieurs semaines), je constate également des dysfonctionnement de l’indicateur de nouvelle activité.

La remise à zéro se fait de façon aléatoire, le compteur joue au yo-yo sans raison apparente et affiche des nombres à priori sans rapport avec l’activité effective.

Ce problème arrive sur tous les espaces de travail auxquels je suis connecté. Ce problème n’existait pas quand j’ai commencé à utiliser la plateforme.

Au début de ces dysfonctionnement, j’avais pensé que le problème serait remarqué et réglé, mais après tout ce temps le système déconne toujours autant.
C’est assez pénible car cela crée une distraction graphique inutile puisque le nombre indiqué en rouge ne correspond à rien. Et on ne peux plus voir rapidement s’il y a eu du changement récent.

Cordialement,
Archi43

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Voici des éléments de réponses sur les notifications, pour isoler une possible confusion (cela peut arriver) entre le nombre de notifications affichées et leurs correspondances.

1. Cliquez sur la Cloche

  • affiche les notifications des actions des utilisateurs avec qui vous partagez des projets des espaces de travail et dont VOUS ÊTES mentionné dans leurs actions comme responsable sur des documents, tâches et calendriers.

2. Cliquez sur Voir toutes les activités après avoir cliqué sur la cloche :

  • affiche la même chose qu’en 1. mais cette fois dont VOUS N’ÊTES PAS mentionné dans leurs actions comme responsable sur des documents, tâches et calendriers.

À NOTER :
Cliquez sur Voir toutes les activités ou cliquez sur Mes Activités accessible via votre Avatar (photo) > Mes Activités, correspond en fait à la même fonction.

Il y a une notion de suivi lorsque vous êtes responsable ou mentionné comme tel, lié à une tâche, un événement ou une validation de document :

  • vous recevez alors une notification dans ce panneau Notifications (la cloche).

Pour plus de clartés, nous changerons bientôt le labelMes activités” par “Les activités”. (sous-entendu : les activités des utilisateurs sur les espaces de travail).
Une meilleure sémantique plus appropriée pour moins de confusions.

En espérant que ces informations répondront à vos remarques, je vous remercie par avance pour votre retour pour vérifier la persistance de ce problème de notifications aléatoire en amont.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute aide sur l’utilisation de la plateforme.

Bien cordialement,
Franck pour l’équipe support KROQI

Merci de votre réponse, je vais surveiller ça à la lumière de vos éléments.

A un moment donné, il me semble que les nouvelles activités étaient surlignée en jaune, ce qui permettait de les distinguer rapidement. C’était assez pratique, la fonction a été supprimée ?

Bonjour,

Merci pour votre retour d’informations.
Bonne observation :slight_smile: La fonction de surlignage en jaune est toujours d’actualité, sauf erreur ou correction demandée par KROQI.

  • Un petit test avec un utilisateur en créant une tâche fictive dans laquelle vous êtes mentionné comme responsable permettra de le vérifier tout de suite, si la tâche s’affiche bien surlignée en jaune lrosque vous cliquerez sur le cloche des notifications.

Merci pour votre retour, pour me confirmer que cela fonctionne bien.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute aide sur l’utilisation de la plateforme.

Bien cordialement,
Franck pour l’équipe support KROQI

Bonjour
J’ai un souci également avec les activités, le décompte des activités est bloqué sur un nombre élevé (29). Quand je clique sur la cloche, je vois 2 activités d’un contributeur du projet d’il y a 1h. Quand je clique sur « voir toutes les activités », je vois mes activités de hier et une activité d’un contributeur il y a 22 min mais pas les activités du contributeur d’il y a 1h. De plus, il n’y a aucune aucune activité indiquée du 17 juillet au 28 aout alors que par exemple un contributeur m’a déposé un fichier le 30/07 (que je n’ai donc pas lu, je viens seulement d’apprendre qu’il l’avait déposé, et maintenant je suis bien embêtée…). Comment résoudre rapidement ce problème s’il vous plait car en tant que BIM manager sur le projet, cela devient pénalisant…

Bonjour,

Ce problème est apparu depuis combien de temps ?
Est-il toujours présent ?
Pourriez-vous vous connecter depuis un autre navigateur et vérifier si ce problème est toujours présent ?

Dans cette attente, je reste à votre disposition.
Bien cordialement,