Problème synchronisation KROQI

Bonjour,
Nous avons remarqué (3mois après) que KROQI ne synchronisait plus. Pour changer cela nous avons copier le travail qui a été fait pendant 3 mois sur l’ordinateur et avons supprimer et créer un nouveau compte pour refaire la synchronisation sur le poste. Malheureusement, les dossiers qui ont été déplacer sur l’ordinateur sont supprimer et nous n’arrivons pas à les récupérer.
Pouvez-vous nous dire comment remédier à ce problème ?
En vous remerciant par avance
Antoine

Bonjour,

Suite à la disparition de vos fichiers, merci de nous préciser les points suivants :

  • Les documents concernés sont-ils disponibles dans la Corbeille de l’espace de travail ?

Kroqi, vous offre la possibilité de restaurer un dossier entier depuis la corbeille.

Pour restaurer un dossier entier, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Vous pouvez également ajouter d’autres critères de filtrage en fonction de la date, de l’utilisateur, …

Les Dossiers et Fichiers seront restaurés à leur emplacement d’origine.

  • Avez-vous effectué une recherche sur le titre des documents à partir du moteur de recherche sur WIMI en ligne ?
  • Avez-vous recherché dans Activités si un utilisateur a supprimé ces documents ?
  • Avez-vous cherché dans la corbeille locale de votre poste de travail ?

Si vous avez déjà effectué ces recherches, merci de nous préciser les points suivants :

  • le nom des documents disparus

  • le type (word, excel, …) et/ou l’extension (.doc, .xlsx, .pdf, …) des documents disparus.

  • La date à laquelle ils ont disparus

  • Le nom de l’utilisateur qui les a déposés

  • La date à laquelle ils ont été déposés

Notre équipe reste à votre disposition,

Bien cordialement,