Problème synchronisation Drive

Bonjour,
J’écris ce post pour vous faire part d’un problème que je rencontre avec Kroqi drive.
Sur un espace de travail j’ai en cours 4 projets différents. Cependant le Drive ne me synchronise que 3. Pourtant il n’y a aucune différence entre les projets au niveau des options.

Si vous avez des idées / solutions à me proposer je suis preneur !
Merci d’avance.

Bonjour,

Le 4ème projet que vous souhaitez synchroniser est-il sélectionné dans la liste des projets à synchroniser dans le menu “Préférences & Options” de votre KROQI Drive ?

En vous remerciant,

L’équipe support KROQI

Merci de votre réponse,

Oui tout est bien coché
Drive
Sur le Drive

Kroqi
Sur le Kroqi

Dossier
Dans le dossier du drive

Rebonjour,

Pouvez-vous essayer de forcer la synchronisation, via le menu contextuel du Kroqi Drive ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Malheureusement même en forçant la synchronisation ce projet n’est pas présent sur le dossier du drive.
(Ce problème se produit sur l’ensemble des utilisateurs qui essayent de synchroniser ce projet)

Rebonjour,

Pouvez-vous essayer de désactiver la synchronisation sur l’espace de travail concerné et la réactiver. Pour désactiver la synchronisation, sélectionner l’espace de travail dans le menu Contextuel de Kroqi Drive puis le menu “Espace de travail” et cliquer sur “Désactiver”.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

J’ai désactivé/réactivé comme vous m’aviez demandé malheureusement aucun changement. J’ai essayé aussi de changer de lieu de sauvegarde, même résultat.

Sur la plateforme KROQI, dans le module Documents du projet non synchronisé, pouvez-vous vérifier si l’option “Synchronisation désactivée” n’est pas cochée (icone 3 points à droite de l’icone permettant de gérer les accès). Si cette option est cochée, décochez-là, la synchronisation des documents du projet devrait fonctionner.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Merci ! c’était bien cette case qui était bien coché!
Merci pour votre temps !

Cordialement