Probléme pour télécharger ou déposer des fichiers ou des dossiers

Nous voulons télécharger une pièce. C’est la que ça coince.
Il dit « Fichier téléchargé » mais rien ne se passe.
Dans l’analyse des logs du pare-feu, on voit que ça coince à cause de certificat non valide lors du téléchargement qui fait appel à api.files.kroqi.fr. Lien avec plusieurs addresses IP qui ont le même probléme de certificat invalide.
Subject USERTrust RSA Certification Authority
Fingerprint SHA256: 1a5174980a294a528a110726d5855650266c48d9883bea692b67b6d726da98c5
Pin SHA256: x4QzPSC810K5/cMjb05Qm4k3Bw5zBn4lTdO/nEW/Td4=
Valid until Sat, 30 May 2020 10:48:38 UTC (expired 25 days, 2 hours ago) EXPIRED
Comme la chaine de certificat n’est pas valide et en erreur, notre système de sécurité (qui n’est pas un pc) bloque.
Voir article.
https://support.sectigo.com/articles/Knowledge/Sectigo-AddTrust-External-CA-Root-Expiring-May-30-2020

Bonjour,

Votre demande a déjà été enregistré par nos services.

Nous reviendrons vers vous rapidement à ce sujet.

Cordialement.

Bonjour,
ce lundi 29 juin, Il est toujours impossible de télécharger des pièces.
Bonne journée

Bonjour,

Cette erreur est en cours de correction.
En attendant, pour contourner le problème, veuillez utiliser le navigateur Edge.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour,
Ce n’est pas un problème de navigateur mais d’une chaine de certificats qui est invalide sur vos 8 adresses ip de votre espace de stockage de fichiers (merci de le cloud)
Notre système de sécurité (pare-feu) juge que votre site n’est pas fiable et bloque.
Nous ne pouvons faire une exception sur 8 adresses IP pour votre problème qui devrait être corrigé !
Sinon repassez en HTTP pour pallier aux problèmes de gestion des certificats.

Bonjour,

Ces informations ont été transmises à notre équipe technique.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,

Je n’arrive plus à ajouter des documents, comment puis-je régler ce problème? Car sans partage de dossier c’est un peu compliqué!!

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème ponctuel, impactant le chargement de fichiers, sur nos serveurs le lundi 20 juillet dans la matinée. L’incident a été résolu le 20 juillet à 11h30,

veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

merci de nous confirmer que ce problème est résolu.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,
En effet l’après-midi même j’ai pu envoyer mes dossiers. Merci pour la rapidité !

Cordialement