Problème de versionning

Bonjour,

J’ai un problème avec la gestion des versions sur l’un de mes projets. Un utilisateur à chargé dans un dossier des fichiers, mais sans utiliser l’outils de gestion des version (en rajoutant la date à la fin du nom du fichier).
Dans l’optique de rassembler les fichiers sans avoir à les recharger moi-même, j’ai fait les manipulations suivante :

  • Déplacement dans un autre dossier
  • Renommage du fichier
  • Replacement dans le fichier d’origine
  • Valider l’ajout de version sur la petite fenêtre qui apparaît

Seulement, les fichiers ne se sont pas du tout rassemblés :

Y’a-t-il un moyen de les rassembler sans avoir à les rechercher sur la plateforme(ce qui changerait la date d’ajout) ?

Cordialement,

Jean

Bonjour,

Lorsque vous ajoutez des fichiers depuis l’interface en ligne si le fichier est présent, il vous sera proposé de créé une version plutôt qu’un nouveau fichier. Si vous utilisez KROQI drive cette opération sera complétement transparente, car KROQI drive synchronise automatiquement les nouvelles versions de fichiers.

En revanche je ne vois pas comment vous avez pu ajouter plusieurs fichiers portant le même nom ?

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,

Voici exactement mon problème. Suite à la manipulation décrite dans le premier post, je me suis retrouvé avec cette liste de fichiers, qui devraient être regroupés dans 1. Je précise que la manipulation a été faite sur navigateur.

Donc si je refais la manip’ en passant par le drive, ça devrait résoudre le problème ?

Cordialement,

Jean

Bonjour,

Peut-être que le passage par le drive résoudra le problème.

En revanche, je crée un ticket de support pour le suivi de cette erreur ponctuelle.

DOCUMENT : plusieurs fichiers portent le même nom dans le gestionnaire de fichiers en ligne.

Notre équipe va étudier cette erreur et la corriger.
Nous reviendrons vers vous à ce sujet.

Bien cordialement,