Problème de connexion de nouveaux utilisateurs

Salut à tous,

Nous démarrons un chantier avec KROQI. Plusieurs intervenants m’ont fait part de leur impossibilité à se connecter suite au mail d’invitation reçu lorsque je les ai ajoutés.
En effet, et j’ai pu le tester moi-même avec leurs identifiants et mots de passe temporaires, une fois ceux-ci rentrés, on reste sur cette même page de connexion, et non pas celle où on nous propose de personnaliser le mot de passe.

Pourtant, pour certains cela fonctionne, je ne('arrive pas à comprendre.

Quelqu’un a-t-il une solution ??
Merci !

Après assistance du support, il faut en fait supprimer les utilisateurs qui posent problème pour les recréer ensuite, et ça marche

Bonjour Matthias,

Le processus d’invitation et de connexion des nouveaux comptes utilisateurs à été corrigé récemment.

Suite au problème lié à l’invitation des nouveaux utilisateurs de votre compte WIMI, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous dans l’onglet Utilisateurs
  • Supprimer les comptes utilisateurs n’ayant pas reçus les invitations
  • Recréer les compte utilisateurs

Ce problème fait suite à la mise en ligne de la dernière version de WIMI 6.28.2 les 15 et 16 septembre a été corrigé depuis.

Je reste à votre disposition,

Bien cordialement,