Problème connexion

Bonjour,

Plusieurs intervenants m’ont fait part de leur impossibilité à se connecter suite au mail d’invitation reçu lorsque je les ai ajoutés. A chaque tentative la page de connexion se rafraîchit.

Quelles sont le solutions et à quoi est du ce problème?

Bonjour,

Vous devez modifier le mot de passe du nouvel utilisateur invité ou recréer l’utilisateur.

Merci de nous confirmer que ce problème est résolu.

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour,

J’ai à mon tour le même souci pour de nouveaux utilisateurs qui me demandent leur mot de passe.

Est-ce à nous de leur créer pour chacun un mot de passe ?
En effet je vois maintenant dans la gestion des utilisateurs le bouton « mot de passe »
Faut-il créer un mot de passe unique pour le « projet » et l’encoder pour chacun des intervenants, mais je n’en vois pas l’intérêt puisqu’on gère les accès aux projets.
Il me semble qu’auparavant chaque nouvel utilisateur s’identifiait personnellement sur son espace KROQI !?
Quelle est la « nouvelle » marche à suivre ?

Bonjour,

Les nouveaux utilisateurs reçoivent automatiquement un mail contenant le lien vers votre espace de travail KROQI et un mot de passe temporaire.

si vos nouveaux participants ne parviennent pas à accéder à votre espace de travail KROQI, vous pouvez leur communiquer les informations suivantes.

Si les identifiants de connexion de votre compte KROQI ne fonctionnent pas, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur ce lien https://.kroqi.fr/
  • Cliquez sur *Mot de passe oublié ?
  • Entrez votre adresse courriel et validez

Un courriel contenant un lien de réinitialisation de mot de passe sera expédié à l’adresse déclarée.

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,