Problème connexion

Bonjour,

Plusieurs intervenants m’ont fait part de leur impossibilité à se connecter suite au mail d’invitation reçu lorsque je les ai ajoutés. A chaque tentative la page de connexion se rafraîchit.

Quelles sont le solutions et à quoi est du ce problème?

Bonjour,

Vous devez modifier le mot de passe du nouvel utilisateur invité ou recréer l’utilisateur.

Merci de nous confirmer que ce problème est résolu.

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour,

J’ai à mon tour le même souci pour de nouveaux utilisateurs qui me demandent leur mot de passe.

Est-ce à nous de leur créer pour chacun un mot de passe ?
En effet je vois maintenant dans la gestion des utilisateurs le bouton « mot de passe »
Faut-il créer un mot de passe unique pour le « projet » et l’encoder pour chacun des intervenants, mais je n’en vois pas l’intérêt puisqu’on gère les accès aux projets.
Il me semble qu’auparavant chaque nouvel utilisateur s’identifiait personnellement sur son espace KROQI !?
Quelle est la « nouvelle » marche à suivre ?

Bonjour,

Les nouveaux utilisateurs reçoivent automatiquement un mail contenant le lien vers votre espace de travail KROQI et un mot de passe temporaire.

si vos nouveaux participants ne parviennent pas à accéder à votre espace de travail KROQI, vous pouvez leur communiquer les informations suivantes.

Si les identifiants de connexion de votre compte KROQI ne fonctionnent pas, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur ce lien https://.kroqi.fr/
  • Cliquez sur *Mot de passe oublié ?
  • Entrez votre adresse courriel et validez

Un courriel contenant un lien de réinitialisation de mot de passe sera expédié à l’adresse déclarée.

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Même problème de mon coté, certains utilisateurs bloque lors de leur première connexion.

Bizarrement, ça ne le fait pas à tout le monde, je soupçonne le mot de passe provisoire de se « périmer » s’il n’est pas utilisé dans un certain délais.

Bonjour,

effectivement le mot de passe provisoire est révoqué après 24h00;

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Ce système n’est franchement pas pratique, car cela implique que si la personne ne se connecte pas dans les 24h, elle ne peut plus se connecter sans faire appel à l’administrateur.

Bonjour,

L’utilisateur invité peut retrouver son mot de passe depuis la page d’accueil de votre espace de travail.
Bonjour,

Lorsque les identifiants de connexion d’un compte utilisateur KROQI ne fonctionnent pas ou que le mot de passe a expiré, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Un mail contenant un lien de réinitialisation de mot de passe sera expédié à l’adresse déclarée.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,