Pb instalaltion KROQI DRIVE

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer le KROQI DRIVE…
Je télécharge bien l’exe…ensuite je le lance, il me dit que c’est « succefully » mais je ne retrouve nulle part, dans mon arborescence, le dossier…de plus, je ne vois pas apparaitre la fameuse fenêtre indiquée dans le tuto, qui propose de cocher les projets que l’on souhaite synchroniser…Que puis-je faire ?
Je précise que suis sur PC WINDOWS 10 FAMILLE
Merci d’avance pour vos retours et conseils !!

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver temporairement votre Antivirus et recommencer l’installation de Kroqi Drive.

Merci de nous confirmer que cela résout le problème.

Bien à vous,

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème avec un de nos utilisateurs, l’exe se passe correctement également mais par la suite nous ne parvenons pas à nous identifier. Nous pouvons saisir l’adresse mail mais pas de mot de passe - donc impossible de finaliser l’installation.

Nous avons essayer de désactiver l’anti-virus mais rien n’y fait.

Auriez vous une solution?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonjour. J’ai le même problème, impossible de saisir le mot de passe dans la fenêtre d’installation du kroqi drive. Quelle est la solution? merci

Bonjour,

Vous pouvez écrire dans ce champs en utilisant le clavier de votre ordinateur bien que le curseur n’apparaisse pas. En effet, lorsque vous cliquez dans le champs le curseur est invisible ce qui vous envoie un information contradictoire concernant la possibilité de renseigner ce champs.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement.

merci pour la rapidité de la réponse, je confirme, ça marche !