Notification des commentaires

Bonjour,
Mes collaborateurs ne reçoivent pas de notification lorsqu’un commentaire est laissé sur un dossier ou un fichier. C’est seulement une fois sur Kroqi qu’ils peuvent voir dans l’onglet Chat qu’ils ont un commentaire non lu. S’agit-il d’un problème ou Kroqi n’est pas programmé pour envoyer une notification pour les commentaires ?

Bonjour,

Suite au problème rencontré, merci de nous communiquer les adresses mails des utilisateurs qui ne reçoivent pas les notifications de KROQI.

Bien cordialement,

Bonjour,
Voici le mail d’une personne qui ne reçoit pas les notifications mail des commentaires :
lumann@po-c.com
Cordialement,

Bonjour,

Je vous confirme que l’utilisateur lumann@po-c.com reçoit bien les commentaires par mail provenant des serveurs de KROQI.

Pourriez vous demander à l’utilisateur de vérifier les SPAM ou courrier indésirable de sa boite mail.

Bien cordialement,

Bonjour,
J’ai le même problème, je ne reçois pas les notifications de réponse à mes commentaires.
Pas de mails dans les Spams
Mon mail: nbenbara@systra.com.
Pourriez vous regarder svp.

Merci par avance.
Bien cordialement,