Multi compte Kroqi

Bonjour
je souhaite savoir si il est possible de créer deux comptes Kroqi, et faire les synchros de manière
j’ai un compte A avec une adresse mail, et un compte B avec une autre adresse mail
puis je synchroniser mes documents de manière indépendante?

Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre votre question.
Voulez vous parler de la synchronisation avec le PTNB Drive de plusieurs espaces de travail indépendants (a.kroqi.fr et b.kroqi.fr) ?

Ceci est effectivement permis par la plateforme KROQI. Il est possible de synchroniser jusqu’à 3 espaces de travail via le PTNB Drive.

A vous lire,

Vivien Dansac

1 « J'aime »

Bonjour
oui en effet il s’agit bien de deux espaces de travail indépendants
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Je rebondi sur la question et la réponse. Le nombre d’espace sur kroqi drive est limité à 3. Cela est un peu limitatif dans la production au quotidien lorsque vous travaillez avec plusieurs donneurs d’ordres.

Peut-on étendre cette limitation ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Le nombre d’espaces de travail pouvant être gérés sur KROQI Drive est en effet limité à 3. Cette limite pourra évoluer en fonction d’un modèle économique en cours d’élaboration.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information qui vous serait nécessaire.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Bonjour
Utilisateur KROQI avec plusieurs espaces de travail car plusieurs maîtres d’ouvrages imposent leurs espace de travail, il est plus que limité de ne pouvoir gérer que 3 espaces de travail sur KROQI DRIVE. Quand pensez vous faire évoluer cette limite ?

Bonjour,

Des réflexions sont en cours au sein de la gouvernance de la plateforme KROQI (plan BIM 2022) sur ce sujet. Nous ne pouvons actuellement donner une date quant à l’augmentation du nombre d’espace de travail synchronisable sur Kroqi Drive.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Bonjour,
J’ai bien compris que vous ne souhaitez actuellement pas que plus de 3 espaces de travail soient synchronisables simultanément sur kroqi drive.
C’est dommage, vu que les PME travaille sur des petits projets, ils peuvent avoir plus de 3 clients / espaces de travail en cours simultanément…

Comment peut-ton faire pour que l’espace de travail n°2 ne soient plus accessible sur kroqi drive afin que l’espace de travail n°4 soit accessible ?

Bonjour,

Pour pouvoir synchroniser un quatrième espace de travail sur KRoqi Drive, il est nécessaire de désynchroniser un des trois espaces de travail déjà synchronisés.

Pour désynchroniser un espace de travail sous Kroqi Drive :

  • Sélectionner l’espace de travail dans le menu Kroqi Drive de la zone des notifications de Windows
  • Puis menu « Espace de travail »
  • Cliquer sur « Désactiver »
  • Confirmer

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI