Modifier l'url d'un espace de travail

Bonjour,

Je souhaiterais modifier l’url d’un espace de travail.

Comment procéder?

Merci

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre demande de changement de nom de domaine concernant votre espace de travail

Cependant, La modification du nom de domaine de votre compte KROQI impacte directement les utilisateurs de KROQI drive.

Aussi les utilisateurs de KROQI Drive doivent être informés des points suivants :

  • Avant la modification du nom de domaine, les utilisateurs de KROQI Drive devront vérifier que tous leurs documents de travail sont bien synchronisés et disponibles sur KROQI en ligne (WebApp)

  • Les utilisateurs de KROQI Drive ne doivent pas utiliser le dossier KROQI Drive tant qu’ils n’ont pas réactivés la liaison avec KROQI Drive.

En effet les utilisateurs de KROQI Drive devront désactiver leur compte utilisateur KROQI associé à KROQI Drive puis recréer une liaison avec la nouvelle adresse URL de KROQI

Merci de nous communiquer la date et l’heure à laquelle vous souhaitez que votre URL soit modifiée.

Dans l’attente, je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Bonjour,

Je souhaiterais modifier le nom d’URL de mon espace de travail de dmassebeuf.kroqi.fr à dipatup8.kroqi.fr
Serait-il possible de la modifier lundi matin 31 août à 8h?
D’avance merci.

Bien cordialement,

Bonjour,

Conformément à votre demande, l’URL de l’espace de travail dmassebeuf.kroqi.fr a été modifié en dipatup8.kroqi.fr

Merci de cliquez sur le lien suivant pour y accéder https://dipatup8.kroqi.fr

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,