Invitations KROQI non reçue

Bonjour,
Tout d’abord un grand bravo à l’équipe de KROQI pour son développement.

Nous l’utilisons pour gérer beaucoup de projet. Sur le dernier en date je rencontre cependant un problème avec une Bureau d’Etude qui ne reçoit pas son invitation à KROQI.
J’ai vérifié leurs emails, j’ai supprimé les comptes utilisateurs pour les recréer, rien n’y fait.
Ils ont des adresse @free.fr. Je rencontre le souci pour l’invitation de 2 utilisateurs sur 3.

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ? Auriez vous une piste pour résoudre ce problème ?

Bonne journée,
Thomas

Bonjour,

Merci pour votre message.

Il se peut que les mails d’invitation soient copiés dans le répertoire des courriers indésirables.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,
Nous avons déjà fait cette vérification et ils n’ont rien dans leur spams.
J’ai retenté à nouveau de supprimer le compte, réinviter comme suggérer dans certains posts. J’ai également relancé une invitation depuis la liste des utilisateurs.

Auriez vous une autre piste éventuelle à me proposer?

Cordialement,

Bonjour,

  • Demander aux utilisateurs de vérifier que les mails de notification ne sont pas dans les SPAM ou Courrier indésirables de leur boite de réception.

  • Vérifier que l’utilisateur expéditeur a bien coché la case Notifier mes actions.

  • Demander à l’utilisateur destinataire de vérifier que la réception des notifications par email est bien activée sur son compte dans Mon compte > Mes notifications par email.

  • Vérifier que l’adresse mail de l’utilisateur est valide envoyant manuellement un mail à l’utilisateur et demandez-lui de vous répondre.

Merci de nous communiquer les adresses mails des utilisateurs ne recevant pas les notifications par mail.

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,