Bonjour,
j’essaie depuis plusieurs heures d’inviter des collaborateurs sur le plateforme.
Ils ne reçoivent pas d’email même avec « renvoyer l’invitation » du panneau de gestion des utilisateurs.
Faut il qu’ils créent d’abord un espace Kroqi avant de pouvoir les inviter ,
Bien cordialement
NM
Bonjour,
Il n’est pas nécessaire de créer un espace de travail KROQI pour être invité.
Les mails d’invitation peuvent éventuellement être copiés dans les répertoires des courriers indésirables. Pouvez-vous demander aux personnes n’ayant pas reçu le mail d’invitatation, de vérifier dans leurs courriers indésirables ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Eric pour l’équipe support KROQI
Bonjour,
Les participants invités sur votre espace KROQI n’ont pas besoin de créer un espace KROQI pour pouvoir accéder à votre espace de travail comme utilisateur.
Pour résoudre ce problème,
Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Bonjour, le problème a été résolu : les emails de Kroqi partaient systématiquement dans le dossier spam.
Merci pour votre aide
NM