Je ne parviens pas à me connecter à la plateforme, ni ne reçoit les mails avec mes identifiants.
La fonction mot de passe oublié ne me permet pas non plus de recevoir un e-mail de réinitialisation du MdP.
J’ai vu des posts de personnes ayant rencontré le même problème, pouvez vous m’indiquer si une erreur de frappe a eu lieu lors de l’inscription de mon adresse e-mail? antoine.rufenach@improjet.fr
après avoir réalisé des recherches, je vous informe que ni cette adresse et ni une partie de cette adresse n’est enregistrée comme utilisateur d’un espace de travail KROQI.
Je vous invite à demander des détails sur la création de votre compte utilisateur au responsable et administrateur qui vous a invité.
Merci de nous confirmer que votre problème est résolu.
Dans l’attente, notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Suite à votre réponse, j’ai fait part de votre vérification à l’administrateur de l’espace de travail Kroqi concerné, mon profil a été supprimé puis recréé. Le mail d’invitation m’est cette fois parvenu et j’ai pu me connecter sans encombre.
Merci de votre retour et de votre réactivité.
Cordialement,
Antoine
Ma collaboratrice, qui a reçu une invitation de ma part pour se connecter à mon espace, avec un identifiant et un mot de passe, n’arrive pas à se connecter. Il ne se passe rien lorsque qu’elle clique sur connecté.
Pourriez-vous m’aider?
En vous remerciant par avance,
J’ai créé des utilisateurs mais ils n’ont pas reçu le mail pour créer leur espace. comment faire pour les supprimer intégralement de kroqi et ainsi les recréer par la suite? Merci