Impossibilité de me connecter / non réception des mails

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à la plateforme, ni ne reçoit les mails avec mes identifiants.
La fonction mot de passe oublié ne me permet pas non plus de recevoir un e-mail de réinitialisation du MdP.
J’ai vu des posts de personnes ayant rencontré le même problème, pouvez vous m’indiquer si une erreur de frappe a eu lieu lors de l’inscription de mon adresse e-mail?
antoine.rufenach@improjet.fr

D’avance merci.
Antoine

Bonjour Antoine,

après avoir réalisé des recherches, je vous informe que ni cette adresse et ni une partie de cette adresse n’est enregistrée comme utilisateur d’un espace de travail KROQI.

Je vous invite à demander des détails sur la création de votre compte utilisateur au responsable et administrateur qui vous a invité.

Merci de nous confirmer que votre problème est résolu.

Dans l’attente, notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour,

Suite à votre réponse, j’ai fait part de votre vérification à l’administrateur de l’espace de travail Kroqi concerné, mon profil a été supprimé puis recréé. Le mail d’invitation m’est cette fois parvenu et j’ai pu me connecter sans encombre.

Merci de votre retour et de votre réactivité.
Cordialement,
Antoine

Bonjour,

Ma collaboratrice, qui a reçu une invitation de ma part pour se connecter à mon espace, avec un identifiant et un mot de passe, n’arrive pas à se connecter. Il ne se passe rien lorsque qu’elle clique sur connecté.
Pourriez-vous m’aider?
En vous remerciant par avance,

Bonjour,

Les mots de passe temporaire d’invitation ont une durée de validité de 24h00.

Les identifiants de connexion de votre espace de travail KROQI ne fonctionnent pas, veuillez suivre les étapes suivantes :

Un courriel contenant un lien de réinitialisation de mot de passe sera expédié à l’adresse déclarée.

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour,

J’ai créé des utilisateurs mais ils n’ont pas reçu le mail pour créer leur espace. comment faire pour les supprimer intégralement de kroqi et ainsi les recréer par la suite? Merci