Fichiers perdus - Problème synchronisation

Bonjour,

Suite à une synchronisation ce matin, il semble que j’ai perdu tous mes fichiers déposés sur la plateforme ces 15 derniers jours. Je ne comprends pas pourquoi.
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour récupérer ces fichiers ?

Merci d’avance pour votre réponse,

Léa

Bonjour,

Suite à la disparition des documents, merci de me préciser les points suivants :

  • Les documents concernés sont-ils disponibles dans la Corbeille de l’espace de travail dans lequel les fichiers/Dossiers ont été déposés ?
  • Avez-vous effectué une recherche sur le titre des documents à partir du moteur de recherche sur KROQI en ligne ?
  • Avez-vous recherché dans Activités si un utilisateur a supprimé ces documents ?
  • Avez-vous cherché dans la corbeille locale de votre poste de travail ?

Si vous avez déjà effectué ces recherches, merci de nous préciser les points suivants :

  • le nom des documents disparus
  • le type (word, excel, …) et/ou l’extension (.doc, .xlsx, .pdf, …) des documents disparus.
  • La date à laquelle ils ont disparus
  • Le nom de l’utilisateur qui les a déposés
  • La date à laquelle ils ont été déposés

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, pourriez-vous adresser une demande d’assistance à contact@kroqi.fr, avec vos coordonnées téléphonique afin que notre service vous contacte ?

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,