Droits d'accès - Modifications impossibles

Bonjour,

Je suis administrateur de mon espace de travail. J’ai ajouté divers utilisateurs, auxquels je garantie à tous un accès aux dossiers en lecture seule, et ponctuellement, je souhaiterais leur permettre un droit de modification sur certains dossiers.
Cependant, pour certains utilisateurs, je ne peux pas passer en « modification » sur les dossiers souhaités. Lorsque je clique sur l’icône vert/orange/rouge, seuls me sont offertes les deux dernière propositions.

A noter que, par défaut, l’accès à l’ensemble des dossiers est sous « Lecture Seule »

Quelqu’un a-t-il déjà eu à faire à cette problématique ? Quelle serait la solution ?

Cordialement,

Je complète mon sujet avec la réponse :

Pour qu’un utilisateur puisse modifier un sous-dossier, il doit avoir les droit de modifications du dossier mère.

Il serait peut-être plus simple, et moins risqué pour le manageur, de pouvoir passer outre ce pré-requis. Puisque dans un cas comme celui-ci, il semble que l’utilisateur du sous-dossier peut modifier le dossier mère aussi.

Bonjour,

Vous devez autoriser les participants du projet à accéder en lecture et écriture à tous les fichiers, puis gérer les droits des utilisateurs par dossier et sous-dossier. Ceci vous permet de sélectionner graduellement qui a accès en lecture et écriture, lecture seul, pas d’accès.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement.