Dossier Kroqi Drive Déconnecté

Bonjour,
J’utilise l’application Kroqi Drive sur mon ordinateur pro et perso, sur l’un des deux il m’indique mes 3 espaces de travail comme déconnectés et ne se synchronise plus. Lorsque je clique pour ouvrir Kroqi.com la page web de mes espaces de travail s’ouvre correctement. J’ai désinstallé l’antivirus, réinstallé la nouvelle version de l’application Kroqi, mais mes espaces de travail restent déconnectés de mon ordinateur perso. Avez-vous une idée du problème?
D’avance merci de votre retour.

Bonjour,

Il est très probable que ce problème provienne de votre Antivirus.
Pourriez-vous désactiver ponctuellement l’antivirus et relancer KROQI drive ?

Merci de nous confirmer que ce problème est résolu.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé pour ce retour tardif. Comme je vous l’ai indiqué je pensais également que le problème venait de l’antivirus (Bitdefender), je l’avais donc désinstallé afin de vérifier mais l’application se fermait toujours automatiquement. En connectant mon ordinateur dans notre agence Kroqi c’est remis à fonctionner. Nous avons la fibre dans nos bureaux et j’ai une mauvaise connexion chez moi. Cela peut-il venir d’un problème de débit?

Bonjour,

Il est possible que votre connexion personnel soit protégé par un firewall ou un autre service.
Si le problème persiste je vous invite à vérifier les paramètres de votre routeur ou de contacter votre FAI.
En effet, la connexion de votre agence semble moins protégée que votre connexion personnelle.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,