Confidentialité dans les contacts

Bonjour,

La création d’un contact génère une “activité” publique. Le fait que l’activité soit publique est problématique quand des concurrents (j’ai bien lu votre réponse sur le post qui traite des consultations avec un simple partage de dossier) sont invités sur un même projet. => Il faudrait peut-être que cette activité soit simplement visible par les profils manageurs et administrateurs.

De la même manière, la liste complète des contacts d’un projet semble visible par tous les contacts du projet, y compris l’ensemble de leurs coordonnées. Si c’est bien le cas et qu’il n’y a pas de possibilité de bridage, ceci pose encore un problème de confidentialité. Par exemple, certains contacts ne souhaitent pas partager leur ligne directe, voire ne souhaitent tout simplement pas être “connus” d’autres personnes (financeur, notaire, administration, concurrents, MOA, etc.).

Une possibilité serait de donner l’accès aux noms des contacts qui appartiennent uniquement à son groupe (créé par le manageur ou administrateur). A son choix, chaque contact pourrait décider de partager certaines coordonnées avec les autres participants de son groupe.
Merci d’avance pour votre retour.

Salutations,
Arnaud

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord
Anthony

Bonjour,

En effet, dans la version actuelle de la plateforme KROQI, les utilisateurs d’un projet sont visibles par tous les utilisateurs invités à ce projet. Nous allons étudier la possibilité d’intégrer des fonctionnalités de “visibilité” des utilisateurs d’un projet dans la feuille de route 2019 de KROQI.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,
Merci pour votre retour. En espérant que ce détail, d’actualité (rgpd, etc.) puisse en effet rapidement passer dans les projets 2019! Il est à mon sens très bloquant dans l’utilisation de la plateforme pour un projet global, car certaines parties (document, message) doivent être « doublées » sur un autre média pour l’aspect confidentiel.
Le travail que vous avez fournit est par ailleurs remarquable.

Idée, Il suffirait simplement que les utilisateurs puissent mettre en relation les contacts qu’ils souhaitent (comme dans la vraie vie!). En parallèle, chaque utilisateur gère son profil. Simple et efficace, le « réseau » se créerait naturellement.

Salutations,
Arnaud