Compatibilité de versions

Bonjour,
Je suis sous Mac OS CATALINA et l’installation du KROQI Drive ne fonctionne pas, est ce un problème de version?
Comment faire ?

Merci.

Bonjour,

Pouvez-vous télécharger la dernière version de KROQI drive et l’installer sur votre MAC.

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement

Bonjour,
Je suis sur Mac OS version 10.15.06.
Préalablement à ce message et après avoir fouillez ce forum, j’ai désinstallé et réinstallé la dernière version en ligne de Kroqi et après échec, j’ai aussi tenté l’installation de versions antérieur disponible sur le forum sans succès.

Cependant mon problème persiste. au lancement de l’application, s’affiche une popup m’informant de bien avoir la dernière version de KROQI, mais il m’est impossible d’accéder au volet de synchronisation comme autrefois. J’ai aussi tenté le lancement par l’invite de commande Mac sans résultats.

Lorsque je clique sur l’icône KROQI afficher en raccourci en haut à droite des écrans sur mac ce dernier ne réagit plus.

Pourriez-vous m’informer de la démarche à suivre afin de régler ce problème.

Merci

Bonjour,

Vous devez cliquez sur l’icône de l’application KROQI avec le bouton droit de la souris.

  • Sélectionnez Ouvrir depuis le menu déroulant maintenant la touche commande de votre clavier MAC.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,

  • J’ai tenté votre proposition sans succès.
  • J’ai aussi tenté une désactivation de la protection Mac ( sudo spctl --master-disable) pour autoriser l’installation de toutes applications, puis une réinstallation et le lancement de l’application, sans succès.
  • Le lancement de l’application directement à partir de l’exécutable Unix du content->MacOS, sans succès.

Pouvez-vous m’en dire plus ?
Merci

Bonjour l’equipe Support,
je n’ai pas eu de réponse ?

Bonjour,
Je suis sur Mac OS version 10.15.06.
Préalablement à ce message et après avoir fouillez ce forum, j’ai désinstallé et réinstallé la dernière version en ligne de Kroqi et après échec, j’ai aussi tenté l’installation de versions antérieur disponible sur le forum sans succès.

Cependant mon problème persiste. au lancement de l’application, s’affiche une popup m’informant de bien avoir la dernière version de KROQI, mais il m’est impossible d’accéder au volet de synchronisation comme autrefois. J’ai aussi tenté le lancement par l’invite de commande Mac sans résultats.

Lorsque je clique sur l’icône KROQI afficher en raccourci en haut à droite des écrans sur mac ce dernier ne réagit plus.

Pourriez-vous m’informer de la démarche à suivre afin de régler ce problème. Ou bien
est ce un problème de version KROQI ?

Merci

Bonjour Alexandre,

Afin de corriger le problème d’installation de KROQI drive, je vous propose que l’un de nos technicien vous appelle.

Une invitation Outlook à été envoyé à votre adresse mail si ce créneau vous convient merci de valider l’invitation ou nous proposer un nouveau créneau plus opportun pour vous.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse,
Pourriez vous me communiquer un nouveau rendez-vous ?

Bien à vous,
Alexandre

Bonjour,

Je vous propose un rendez-vous lundi 31 Août à 15h00.
si ce créneau vous convient, merci de me le confirmer par retour de mail.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Je valide votre proposition et vous remercie.
A bientôt