Bonjour,
J’ai l’impression que je suis confronté à un bug airtime:
lorsque je lance airtime sur mon ordinateur 1 , pas de problème, lorsque c’est sur l’ordinateur 2, je n’ai pas la possibilité d’inviter quelqu’un, ni n’ai d’url à communiquer, bref, impossible de lancer une réunion.
Une idée du problème?
Merci
Bonjour,
Quel navigateur Internet utilisez-vous sur l’ordinateur 2 ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe support KROQI
Chrome, toute dernière version.
Etes-vous connecté en même temps sur le même compte KROQI sur les deux ordinateurs ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe support KROQI
A l’origine oui, puis j’ai créé un compte pour l’occasion.
Pouvez-vous nous envoyer à l’adresse contact@kroqi.fr une ou plusieurs copie(s) d’écran du message d’erreur que vous avez lorsque vous lancez Airtime sur l’ordinateur 2 ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe support KROQI
C’est envoyé! Merci.