Airtimes et micro

Bonjour,
Nous sommes dans l’impossibilité d’utiliser Airtimes, car nos ordinateurs n’ont pas de micro. Comment faire?
Nous recherchons juste le partage d’écran dans un premier temps, et faisons les conversations via téléphone.

Merci.
Bonne journée
EM

Bonjour,

La fonctionnalité de partage d’écran est disponible sur les navigateurs Firefox et Chrome. Pour utiliser le partage d’écran sur Chrome, il est nécessaire d’ajouter l’extension KROQI - Screen Sharing téléchargeable sur : https://chrome.google.com/webstore/detail/kroqi-screen-sharing/dnbppkmfhincpbmcjecpicbblnogcifo

Le lancement du partage d’écran s’effectue en cliquant sur l’icone représentant un écran (troisième icone des quatre icônes en bas à gauche de la fenêtre AirTime).

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Je pense qu’Archipente fait référence au fait qu’Airtime ne se lance pas si aucun micro n’est détecté.

Archi43

1 « J'aime »

Tout à fait. Nous n’avons qu’un message d’erreur indiquant qu’il faut brancher un micro.

De plus, certains cotraitants sont sur Internet explorer, sans possibilité de télécharger Chrome/firefox…

Bonjour,

Le fait que Airtime ne fonctionne pas si un micro n’est pas détecté est un dysfonctionnement qui sera bientôt corrigé.
La technologie utilisée par Airtime n’est pas compatible avec Internet Explorer (IE). Airtime ne peut pas fonctionner sur IE.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI