Activation espace de travail

Bonjour,
J’ai déjà un espace de travail que je synchronise via le drive, cela fonctionne.
Je me suis créé un deuxième espace de travail que je souhaiterai également synchroniser.
Lors de l’activation, je rentre l’adresse de l’espace, email, mdp, je clique sur « Activer » et rien ne se passe.

Est ce un pb connu?

merci

Bonjour,

Nous n’avons pas recensé de problème similaire pour le moment. De mon côté, la synchronisation avec KROQI Drive ne présente pas d’anomalie particulière.

  • Quelle version du Drive utilisez vous ? La version la plus à jour est la 3.10.1
  • Voyez vous l’espace de travail dans la liste des EDT synchronisés ?
    image

L’équipe support KROQI

  • J’utilise la 3.10.1
  • Non L’espace de travail n’apparaît pas

Est t’il possible que cela soit dû à d’éventuelles restrictions réseau de la part de la DSI de mon entreprise?

C’est effectivement la cause la plus probable, mais il est étonnant dans ce cas que la connexion soit fonctionnelle avec un autre espace de travail…

Si vous utilisez un proxy particulier, je vous invite à renseigner les informations nécessaire dans la partie “Préférences et options” :
image

Egalement, je vous invite à vérifier via l’interface web que la synchronisation n’a pas été désactivée par inadvertance :

Désinstallant/réinstallant Kroqi Drive, le problème s’est résolu, je peux synchroniser tous mes espaces.

Merci :wink:

Merci à vous pour ce retour.
J’échangerai tout de même avec l’équipe technique pour comprendre l’origine du problème.

L’équipe support KROQI