Accès fonction annotations .ifc web

Bonjour,

J’ai déposé une maquette .ifc en ligne, mais je n’ai pas la fonction “Voir les annotations” dans le menu contextuel et ne peux donc voir les annotations. Je suis bien connecté sur eveBIM et j’ai bien sélectionné serveur BCF.
Pouvez-vous me guider et m’expliquer pourquoi. Merci d’avance.

Cordialement

Bonjour,
L’interface a légèrement évolué. En effet, pour ne pas surcharger le menu contextuel, il faut maintenant cliquer sur “Lancer un service”. Vous accéderez de cette manière à l’ensemble des services que vous pouvez lancer sur un fichier IFC, et entre autres, au visualiseur d’annotations.

Cordialement,

Vivien Dansac

Merci pour votre réponse. J’ai bien accès aux annotations en suivant vos consignes.
Cependant, il faudrait peut-être imaginer un menu contextuelle avec menu, de manière à limiter le nombre de clics car le chemin proposé n’est pas le plus court.

Bonjour,
Quelques optimisations ergonomiques sont effectivement envisageables. Cependant, nous avons choisi volontairement d’externaliser les “services métier” du menu contextuel pour créer une interface plus proche d’un “store”.
En effet, de plus en plus de services développés par des éditeurs tiers viendront peu à peu se greffer à la plateforme KROQI, et prendront ainsi place dans cette interface.

1 « J'aime »