Accès aux services

Bonjour,

Je n’ai pas accès aux services depuis mon espace KROQI (problème de serveur).
Peut-on m’éclairer sur cette question ?

Merci !

Bonjour,

Pourriez vous nous donner plus des détails concernant les services auxquels vous n’avez pas accès ?

En vous remerciant,
Notre équipe reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Bonjour,

Quand je clique sur les paramètres d’un dossier (les 3 points à droite) et que je clique sur « accéder aux services », cela m’affiche ceci :

Unexpected server error

service index request error (status=500)

  • detail: unexpected response from Services Index service
  • cause: Expecting value: line 1 column 1 (char 0)
  • content-type: text/html; charset=utf-8
  • content:

Merci d’avance pour votre réponse !

Bonjour,

Pouvez vous accéder à votre espace de travail depuis un autre navigateur ou en dehors de l’accès réseau auquel vous êtes connecté actuellement.

Dans l’attente,
Bien cordialement,

Je viens d’essayer de me connecter sur mon téléphone, en 4G (donc rien à voir avec ma connexion habituelle) et j’ai le même problème…

Bonjour,

Nous ne parvenons pas à reproduire ce problème, merci de nous envoyer les copies d’écran ou toutes informations qui nous permettront de le résoudre.

Dans l’attente,
Bien cordialement,

Autrement dit : J’aimerais imposer une convention de nommage des fichiers lors du dépôt de fichiers sur la plateforme. Est-ce possible ?

Bonjour,

Il est tout a fait possible d’imposer une convention de nommage sur vos fichiers depuis les services.
Cependant nous ne parvenons pas à reproduire l’erreur que vous nous avez communiqué.

Le problème est peut-être lié à la connexion 4G utilisée.

Pourriez-vous nous confirmer que le problème est lié à votre connexion en utilisant une connexion d’un autre type ou à partir d’un autre FAI ?

Dans l’attente, je reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,

Le problème ne vient pas de la connexion : Je l’ai d’abord eu depuis mon poste fixe connecté sur internet via un FAI effectivement, mais également en testant depuis mon téléphone mobile connecté en 4G…

Pour info, après assistance à distance de la plateforme Kroqi (merci à eux !) nous nous sommes rendus compte que le problème ne portait que sur un projet. Donc il a suffit de renommer le projet et ça a marché !
Ne me demandez pas pourquoi mais ça marche, c’est le principal…

Bonjour Matthias,

Oui effectivement si vous rencontrez le problème suivant :

Accéder aux services : lors de l’accès aux services depuis l’outil Document la page renvoie le message « Error 500 ».

Solution : pour corriger cette erreur renommer l’espace de travail.