Accès aux API - hors AMI

Bonjour,

Informaticien en agence, il me serait utile d’avoir accès aux méthodes API pour interfacer les données Kroqi avec nos applications spécifiques en interne. Les besoins sont simples, essentiellement accéder aux documents (IFC et BCF entre autres) et interfacer nos outils de planification interne avec le planning Kroqi sans avoir à télécharger manuellement ni recopier des informations à la main.

J’ai cru comprendre que l’accès aux API serait réservé aux éditeurs envisageant de proposer un service dans le cadre de votre procédure AMI. Est-ce bien le cas ? Si oui, peut-il être envisagé d’ouvrir l’API à des usages plus spécifiques comme décrit ci-dessus?

Je vous remercie d’avance pour votre retour,

Bien cordialement,
Benoit DAMAY

Bonjour Monsieur Damay,

Nous comprenons bien votre intérêt d’accéder à l’API KROQI. Cependant, et comme vous l’avez bien compris, nous réservons l’exposition des méthodes API aux éditeurs lauréats des appel à manifestations d’intérêt pour la connexion d’un service à KROQI.

Il n’est pas prévu, en tous cas à moyen terme, d’exposer plus largement cette API.
En revanche, si les services que vous proposez peuvent être utiles à d’autres utilisateurs de KROQI, nous vous invitons à répondre au prochain AMI qui sera lancé d’ici la fin d’année.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Merci pour votre retour, c’est très clair.
Je vais étudier la question et voir s’il y a matière pour répondre à l’AMI.
Cordialement,
Benoit DAMAY

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet pour savoir si la situation a évolué depuis concernant l’accès à votre API.

Suite à des demandes clients, nous souhaiterions automatiser la transmission des rapports techniques produit depuis nos outils pour les intégrer sur votre plateforme. Existe t’il une possibilité ?

Bien cordialement,
Mathieu

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer un mail à contact@kroqi.fr ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI