Accès à mon espace de travailimpossible

Bonjour,
J’utilise Kroqi et Kroqi drive sans problèmes depuis plusieurs semaines après avoir été invité à rejoindre un espace de travail.
Depuis ce matin, impossible de me connecter avec mon ordinateur alors que j’y arrive avec mon smartphone et le drive n’est plus synchronisé.
Après quelques tentatives infructueuses, je me suis rendu compte que je pouvais me connecter en 4G mais pas en wi-fi.

En effet, je peux accéder au site Kroqi, mais dès que j’essaie de me connecter, d’une manière ou d’une autre, c’est un échec. Depuis internet, j’ai le droit à une page web qui reste désespérément blanche. Je ne peux même pas entrer mes identifiants, il n’y a rien et rien ne charge. Et depuis kroqi drive, mon espace de travail n’existe même pas.

Et quand je suis en 4G, tout marche nickel, comme si de rien n’était.

Bonjour,

Si ce problème perdure, pouvez-vous envoyer un mail à contact@kroqi.fr ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI