Utilisation de l'outil de recheche de document

Bonjour,

Lors de l’utilisation de l’outil recherche (loupe bandeau gauche de l’écran document), il me semble qu’il soit nécessaire de mettre au moins 3 caractères pour que la recherche s’effectue.
Par exemple j’ai un document sur la plateforme nommé “075 Besoins chantier …”; si je tape “07” aucun résultat de recherche. Par contre “075” donne un résultat.
De plus serait-il possible de mettre la saisie de caractères génériques *; ?

Cordialement

Bonjour,

Effectivement, la recherche par mots clés ne fonctionne qu’à partir de 3 caractères. En revanche, n’oubliez pas qu’il est possible d’utiliser les tags sur vos documents et tâches, ce qui peut souvent faciliter les recherches.

Nous allons échanger avec l’équipe technique pour l’implémentation de caractères génériques “*” dans les recherches. Merci pour cette proposition.

Cordialement,

L’équipe support KROQI

bonsoir,

C’est vraiment dommage que la recherche ne se fasse que sur 3 caractères.
Il serait utile dans l’outil recherche de rechercher tous les documents compris entre deux dates sans passer par l’outil “activités”.

Cordialement

Bonjour,
Concernant la recherche entre deux dates, cela est déjà disponible.
Dans le module de recherche, cliquer sur “en voir plus”.

Cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

La recherche sur une période ne fonctionnement pas si le champ “Recherche” est laissé vide.

Cordialement

Ok merci pour cette précision. Je comprends le besoin. Nous échangerons avec l’équipe technique sur ce point.

Cordialement,

L’ équipe support KROQI