URGENT : connexion impossible!

Depuis ce dimanche, impossible de me connecter…
Le message ‹ HTTP ERROR 500 › apparaît, est-ce juste un problème technique momentané ?

Merci d’avance, nous sommes en plein transfert de données entre agences…

Fred.

Bonjour,

même constat ce dimanche. Dysfonctionnement imprévu ou épisode de mise à jour prévu ?

Mathieu

Bonjour,

Suite au difficultés de connexion que vous rencontrez actuellement :

  • Vérifier votre connexion Internet
  • Vérifier l’heure de l’ordinateur
    En effet les certificats SSL utilisent l’heure de l’ordinateur pour l’horodatage de votre connexion sécurisée.
  • Effectuer une mise à jour du navigateur
  • Désactivez Antivirus et Firewall
  • Videz le cache de votre navigateur actuel : Cookies, données de sites, fichiers en cache, …
  • Vérifier les extensions du navigateur (désactiver les extensions)
  • Essayer de vous connecter à votre compte KROQI depuis un autre navigateur web.

Merci de nous confirmer que ce problème est résolu,

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour,

Tout est rentré dans l’ordre dès lundi matin. Probablement un bug du serveur distant…

Tout est revenu normalement, la pression est retombée !

Merci pour vos retours, bon courage à vous !

Frédéric.