Une version sur smartphone

Bonjour

Une version smartphone est elle en développement ?

cdt

Bonjour,

Il n’est pas prévu actuellement de développement d’une application Smartphone KROQI.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Merci pour la réponse

Est-ce que le développement d’une application smartphone pourrait etre faite par un éditeur de logiciel tiers ?

Bonjour,

La plateforme KROQI s’enrichit avec un ensemble de services tiers. Pour cela, nous nous orientons vers de nouvelles procédures d’accueil en continu de services tiers sous des critères et des conditions en cours de définition et d’élaboration.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Bonjour,

Au-delà du développement d’une application mobile permettant la navigation facile sur la plateforme, serait-il possible dans un premier temps de passer uniquement par le drive ?
La portabilité des documents étant essentielle en phase chantier lors d’une utilisation tablettes, plus déployées sur chantier que les pc.

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette proposition d’évolution. Nous notons votre souhait de disposer d’une application smartphone proposant a minima des fonctionnalités de “Drive”.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Bonjour et merci pour vos efforts de développement.
J’utilise Kroqi au quotidien sur plusieurs espaces de travail (projets d’entreprises et associatifs). Le développement d’une appli smartphone serait un réel plus et notamment pour la messagerie instantanée. Le module chat par projet est très pratique mais sur les projets dont je m’occupe, il n’arrive pas à s’imposer face a whatsapp du fait de l’absence d’appli.
Merci encore

Bonjour, une appli smartphone est une nécessité absolue, il faut pouvoir partager l information en un lieux unique, la plateforme, que l on soit sur un chantier ou devant le bureau et éviter l utilisation d’autres messageries instantanées (l’intégration de plateforme tiers tel que Google mail irait aussi dans ce sens).
Cordialement.

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour KROKI. Votre demande à fait l’objet d’un ticket fonctionnel.

Votre demande sera évaluée par notre équipe produit en vue de son intégration dans la Roadmap de développement KROKI.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Peut-être dans un premier temps une IHM responsive qui s’adapte aux smartphone serait-elle suffisante ?

Oui, une application qui permettrait d’accéder plus facilement aux fichiers et au channel car les smartphones et tablettes ne permettent bien souvent pas le glisser/deplacer.
URGENT, merci

1 « J'aime »