Transfert propriété espace de travail

Bonjour,
J’ai créé un espace de travail pour le compte d’une association avec mon adresse personnelle et je suis donc de fait propriétaire de cet espace. Je ne parviens pas à trouver le moyen de transférer la propriété de l’espace de travail au président de l’association. Cela est-il possible ou dois-je refaire un nouvel espace avec l’identifiant du président ?
merci

Bonjour,

Vous ne pouvez pas changer de vous-même, la propriété de l’espace de travail que vous avez créé pour la transmettre à une autre personne.

Vous devez nous faire parvenir les éléments suivants à cette adresse : contact@kroqi.fr

  • Un extrait K-bis de la société ou le document équivalent pour une association.
  • Une copie de la carte d’identité du président de l’association.
  • Le nom de l’espace de travail concerné par ce changement.
  • La nouvelle adresse email du gestionnaire de l’EDT (celle du président de l’association).

Les comptes des différents collaborateurs ayant actuellement accès à l’espace de travail ne seront pas affectés par ce changement.

Dès réception de ces éléments nous procèderont au changement de propriétaire.

Dans l’attente de votre retour sur contact@kroqi.fr et en espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre disposition pour toute aide sur l’utilisation de la plateforme.

Bien cordialement,
Franck pour l’équipe support KROQI

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Cordialement