Transférer un espace de travail

Etant Bim-Manager, je désirerais à la fin de ma mission déplacer un ESPACE DE TRAVAIL sur une Plateforme Numérique Bâtiment créé pour maître d’ouvrage, est-ce possible ? Si oui, quel est la procédure ?

Bonjour,
oui vous pouvez le faire en utilisant le Ptnb Drive qui se télécharge à partir du menu Options, Puis Applications.
Après installation et lancment du Ptnb Dribe, il vous faudra activer la synchronisation des espaces que vous souhaitez et de recopier l’espace de travail d’origine vers l’espace de destination.

Cordialement

Alain Anfosso

Bonjour,
J’ai le même problème de transfert de propriété d’un espace de travail
Pourriez-vous préciser la démarche s’il vous plait ?
Merci

Bonjour,

Pour changer la propriété de l’espace de travail que vous avez créé et le transmettre à une autre personne, vous ne pouvez le faire par vous-même.

Vous devez nous faire parvenir les éléments suivants à cette adresse : contact@kroqi.fr

  • Un extrait K-bis de la société ou le document équivalent pour une association.
  • Une copie de la carte d’identité du président de l’association.
  • Le nom de l’espace de travail concerné par ce changement.
  • La nouvelle adresse email du gestionnaire de l’EDT (celle du président de l’association).

Les comptes des différents collaborateurs ayant actuellement accès à l’espace de travail ne seront pas affectés par ce changement.

Dès réception de ces éléments nous procèderont au changement de propriétaire.

Dans l’attente de votre retour sur contact@kroqi.fr et en espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre disposition pour toute aide sur l’utilisation de la plateforme.

Bien cordialement,
Franck pour l’équipe support KROQI