Sychroniser eveBIM et KROQI

Bonjour,

utilisant KROQI j’ai téléchargé eveBIM afin d’ouvrir des fichiers au format ifc. Cependant je n’arrive pas a me connecter à la plateforme depuis eveBIM.
j’ai donc changer l’URL du serveur EDMS et l’URL du serveur BCF comme indiqué sur le forum pensant que le problème venait de la, or depuis le message d’erreur suivant s’affiche:

Mon identifiant et mon mot de passe sont pourtant les bon.

Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème?

Merci d’avance.

Bonjour,

Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier que vous utilisez bien la dernière version du logiciel (2.8.0.238).

Si le problème demeure avec cette dernière version, nous vous proposons de vous rapprocher de votre administrateur réseau pour savoir si vous utilisez un serveur proxy et, si c’est le cas, pour obtenir les informations de connexion à ce serveur afin de les renseigner depuis le menu “Editions / Préférences / Général / Proxy”.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si le problème persiste.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour, j’ai exactement le même problème sur eveBIM 2.8.2.276. et la URL BCF est aussi en rouge. J’ai aussi vérifié par rapport au proxy mais je ne trouve pas la solution.

Bonjour,

Avez-vous toujours ce problème de connexion entre le logiciel eveBIM et le serveur BCF ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Oui, j’ai toujours le même problème.

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer un mail à l’adresse : eveBIM-support@cstb.fr en décrivant le problème que vous avez en essayant de synchroniser eveBIM à KROQI.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI