Supression d'un espace de travail

Bonjour

Je n’arrive pas à supprimer un espace de travail créé pour réaliser un test

J’ai bien reçu un mail m’invitant à confirmer la suppression mais le lien me renvoie dans l’espace de travail :

https://95-garges-3697l.kroqi.fr/login/#/

merci de m’indiquer la démarche à suivre

cdt

Bonjour Renaud,

Je vous remercie pour votre message.

La suppression définitive d’un espace de travail se fait en 2 étapes et uniquement après avoir cliqué sur le lien dans l’email que vous avez reçu (prévu à cet effet) :

1. L’espace de travail est supprimé de façon temporaire (durant 12h).
La bonne prise en compte de votre demande de suppression de l’espace de travail, doit afficher cet encart lorsque vous souhaitez accéder à votre espace de travail.

espace%20de%20travail%20en%20cours%20de%20suppression

2. La suppression deviendra définitive sous 24 heures.
Passé ce délais, vous devriez avoir cette confirmation (copie d’écran) lorsque vous souhaitez accéder à votre espace de travail.

espace%20de%20travail%20supprime%CC%81

Dans le cas où votre espace de travail n’aurait pas été supprimé au delà des 24 heures, je vous invite à nous en faire part sur contact@kroqi.fr et vous en remercie par avance.

En espérant avoir répondu à votre demande et dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute aide sur l’utilisation de la plateforme.

Bien cordialement,
Franck pour l’équipe support KROQI