Retrouver un dossier qui n'est plus attribué à personne

Bonjour,

Nous utilisons Kroqi pour de la gestion de projet et nous venons de rajouter des groupes aux projets pour structurer nos activités et éviter de rajouter manuellement tous les intervenants de notre société. En faisant cette manipulation, j’ai supprimé de l’espace de travail les personnes individuellement après avoir rajouté leur groupe, mais le dossier a destination du groupe a maintenant disparu, il n’a plus d’accès à ce dossier (qui se nomme 0 - Travail), comment récupérer le dossier, j’ai le cas sur plusieurs projets mais pas tous, et même avec l’accès du createur du kroqi je ne peux pas les voirs, y’a t’il un réel mode administrateur permettant de tout voir ? Ce qui nous permettrait de redonner l’accès au bon groupe.

Merci d’avance @KROQI-Support

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour. Il s’agit d’une anomalie que nous avons fait remonter à notre équipe technique pour correction.

L’équipe support KROQI.

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

L’anomalie sera résolue bientôt ? :slight_smile:

Disons qu’on a un peu besoin des fichiers ! :smiley:

On a eu peur de les perdre, mais quand on fait une recherche on les voit sans pouvoir les touchers!

Bonjour @egad, quand est-ce que votre équipe pense avoir réglé la “faille” ? On commence à manquer de temps pour faire avancer nos dossiers…

Bonjour,

Le dysfonctionnement est corrigé. Nous vous remercions de votre retour qui nous a permis d’améliorer la plateforme KROQI.

L’équipe support KROQI