Rendre obligatoire la convention de nommage au dépôt

Bonjour,

J’ai une question : je n’arrive pas à rendre obligatoire l’application de la convention de nommage au dépôt d’un fichier.

J’avais imaginé que, lors de l’envoi d’un fichier dans un dossier assujetti au service de convention de nommage, j’aurai une fenêtre permettant de l’appliquer.
Or, la seule chose qu’il se passe est que lorsque je dépose un fichier incorrectement nommé il est juste tagué « nom:invalide ».

Est ce le fonctionnement normal du service ou ai-je loupé un paramètre ?

Merci par avance pour vos retours.

1 « J'aime »

Très bonne question, je rencontre le même problème !

Bonjour.

Le dépôt d’un fichier effectivement active la vérification du nom et place un tag « valide » ou « invalide ».

C’est son fonctionnement normal, vous n’avez rien loupé.

Bien cordialement.

L’équipe support KROQI

Bonjour,
Merci pour ce retour.

C’est une bonne fonctionnalité mais il est dommage qu’on ne puisse l’utiliser pour contraindre le nommage des documents déposés via un dropdown (déjà programmé durant la création de la règle) …
En l’état actuel cela oblige un « modérateur » à vérifier le bon respect de la charte de nommage.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour a tous, est il possible d’ajouter des nombre dans les lettres, de manière à renseigner la phase AVP2 ou ind1,2,3 etc …
J’ai l’impression que l’on ne peut renseigner uniquement soit des lettres soit des chiffres …

Bonjour,

Il est possiblie d’insérer des lettres et des chiffres avec l’élément de règle ‹ N caractères ›. Cet élément de règle impose un nombre minimum et maximum de caractères et donc accepte lettres et chiffres.
Exemple de nom de fichier valide disposant de cet élément de règle : L5-APD-GCC-3.ifc

Bien codialement,

L’équipe support KROQI