Réinstaller Kroqi Drive

Bonjour, je suis utilisateur Mac OS sous Sierra (10.12)
J’ai de grosses difficultés à reconfigurer KroqiDrive suite à: plantage disque système mais dossier KroqiDrive conservé sur un second disque. Je réinstalle Kroqi mais souhaite lui indiquer l’emplacement de mon dossier local (j’ai pas envie de lui faire tout télécharger alors que je l’ai déjà dans mes disques) il n’y arrive pas… l’appli Kroqi Drive plante ou reste grisée sans clic efficace.
Cela fonctionne si je n’indique pas le dossier existant mais un autre… avec un bug tout de même il n’utilise pas le dossier sélectionner mais il crée un dossier par défaut « Kroqi Drive » dans le dossier sélectionné… Donc c’est compliqué de s’y retrouver et impossible d’utiliser le nom de dossier personnalisé que j’avais… ça rend la manipulation compliquée et pour l’heure pas finie…
impossible d’aboutir à ce que je veux…
une idée? un protocole?
merci par avance

mise a jour des manipulations effectuées:
J’ai réinstallé en le laissant créer le dossier qu’il voulait, j’ai la laissé commencer la synchronisation des dossiers. puis j’ai coupé et arrêté l’application KroqiDrive, j’ai fait la mise a jour manuel des dossiers par copie.
Puis j’ai relancé KroqiDrive … qui plante…
Il faudrait vraiment trouver une issue à ce sujet qui sera récurrent pour de nombreux ordinateurs… exemple: changement d’un ordinateur, d’un système d’exploitation…
merci

Bonjour,

Suite à la mise à jour automatique d’une version de KROQI drive incompatible avec la version de Mac Os équipant votre ordinateur, veuillez télécharger et installer le package suivant KROQI drive Mac 3.9.13

Merci de nous confirmer que ce problème est résolu,

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,