Récuperation des données

Bonjour, est-il possible de récupérer l’integralité des chats effectués avec un client en particulier ( avec date, contact, texte ) ? Merci pour votre réponse

Bonjour,

Il n’existe pas de fonctionnalité dans la version actuelle de la plateforme KROQI d’export des chats effectués avec un utilisateur particulier.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Merci pour votre réponse. Elle répond malheureusement à une autre question : les echanges de la plateforme ont-il une valeur juridique ? A priori : non .
Celle ci amène plusieurs réflexions de ma part : nous utilisons la plateforme pour les échanges avec nos clients . ce qui facilite grandement les echanges. Hors si il n’existe aucun moyen d’extraire ces données alors nous ne pouvons nous justifier d’avoir pris en considération certains problématiques.
Pour exemple : j’ai un client qui me demande le remboursement d’une grande partie de mes honoraires car il estime que je n’ai pas répondu à son cahier des charges : hors les chats montrent bien les echanges que nous avons eu et me “dedouane” de ce problème.
Il faudrait absolument pouvoir extraire les discutions ( comme les mails ) si je veux continuer à me servir des fonctionnalités de la plateforme.
Si cela n’est pas possible alors je reviendrais au mails classiques.
Je vous remercie de bien vouloir me dire si l’extractions de ces données est prévue dans un délai ?
Bien à vous

Bonjour,

Nous allons étudier la possibilité d’intégrer une fonctionnalité d’extraction des échanges Chat dans la feuille de route 2019 de la plateforme KROQI.
Il est bien sur possible actuellement de récupérer les discussions réalisées par Chat via des copies d’écran d’une fenêtre de Chat ou via un copier-coller du contenu de la fenêtre.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

Je reviens sur la question posée précédemment : Avez-vous prévu la possibilité d’archivage ou d’impression des Chat horodatés, et si oui sous quel délai ?

Alloooo, le sujet est-il clos ?

Bonjour,

Actuellement, nous n’avons pas de délai quant à la mise en place d’un archivage ou d’un impression des Chats horodatés.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support