Récapitulatif visas

As t on la possibilité d’éditer un rapport des documents validés ou en attente de validation?

2 « J'aime »

Bonjour,

Vous pouvez modifier les documents validés ou en attente de validation à tout moment.

Bien cordialement,

Bonjour, la question porte sur la visualisation d’un récapitulatif de l’état des visas.

Bonjour,

Actuellement, Kroqi ne propose pas de fonctionnalité permettant de créer un rapport sur les documents en cours de validation et donc d’avoir la visibilité sur la validation des visas.

Cordialement,

Bonjour,
Est-il prévu de développer cette fonctionnalité dans le futur au vu de l’intérêt que suscite ce post?
En général, la plateforme Kroqi évolue-t-elle actuellement?
Cordialement,

Bonjour,

Je relance le débat. Une fonction pour afficher une synthèse des validation serait effectivement la bienvenue.

Cordialement,
Archi43

Bonjour,

Cette demande a été inscrite dans notre Roadmap de développement et sera disponible dans une prochaine version de la solution.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement.

Merci de votre réponse.

A-t-on une idée approximative de la date de sortie de cette prochaine version ?

Au titre de possibilités, il serait déjà bien de pouvoir filtrer les validations dans la liste des activités et/ou de pouvoir filtrer par projet dans la palette « mes validations ».

Çà ne remplacera pas le vrai outil de synthèse attendu par les utilisateurs, mais c’est sans doute plus rapide à mettre en place au vu de la structure actuelle de la plateforme.

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce complément d’informations concernant le filtrage des validations dans la liste des activités.

Nous n’avons pas encore programmé de date concernant ces fonctions.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement.