PTNB Drive devient KROQI Drive...doublon !

Bonjour,
Je viens de suivre la procédure pour remplacer PTNB Drive par KROQI Drive et j’ai dû switcher 1 étape car je n’ai pas eu le message pour quitter l’appli PTNB Drive.
Du coup je me retrouve avec les 2 Device sur mon PC.
Comment désinstaller PTNB Drive proprement avec les fichiers qui étaient synchronisés avec la plateforme sans risques ?

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l’utilitaire Windows pour la suppression des programme. Seule l’application sera supprimée. Les fichiers resteront présents.

A votre disposition pour tout complément d’information,

L’équipe support KROQI

OK merci, et les fichiers du Ptnb Drive peuvent être effacés sur mon disque sans risque d’effacer ceux de la plateforme KROQI ?

(je précise que j’ai bien KROQI Drive d’installé avec les fichiers synchronisés. Je pense donc qu’il n’y a pas de risque, mais je préfère m’en assurer !)

Vu la tournure de votre phrase, j’imagine que vous avez spécifié un chemin différent lors de la synchronisation avec le KROQI Drive que celui utilisé auparavant avec le PTNB Drive.

Dans ce cas, pas de problème pour supprimer les fichiers puisqu’il s’agit d’un doublon qui se sera pas mis à jour.