Problèmes administrateur

Bonjour,

J’utilise pour la première fois la plateforme pour un chantier qui vient de démarrer.

J’ai le statut d’administrateur mais suite à des erreurs de manipulation, j’ai perdu la main sur des dossiers:

  • plusieurs dossiers ne sont plus visibles pour moi mais existent manifestement (je ne peux pas recréer de dossier au même nom)
  • Je ne peux plus gérer les droits d’accès de certains dossier.
    Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance.
Loïc Levisalles

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour. Il s’agit d’une anomalie que nous avons fait remonter à notre équipe technique pour correction.

L’équipe support KROQI.

Bonjour,

Ce dysfonctionnement a été corrigé.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

J’ai le même problème, je suis administrateur et suite à la gestion des dossiers que je gère j’ai décocher les dossiers auquel je ne voulais pas que certains puissent accéder. Seulement depuis ces répertoires décochés ne sont plus visible et je ne peux les réactiver.
Pouvez-vous m’aider, d’autant plus que je ne peux recréer les dossiers avec le même nom que ceux caché.
Vous en remerciant par avance.

Cordialement.

Bonjour,
Ce sont les techniciens de la plateforme qui m’ont contacté et qui ont traité le bug.
Bon courage

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer sur l’adresse contact@kroqi.fr, l’espace de travail et les noms des dossiers concernés ainsi que les utilisateurs a qui vous souhaitez donner les droits d’accès.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

J’ai de nouveau un soucis.
Je suis administrateur mais malgrès cela je ne peux pas par exemple supprimer ou renommer certain répertoire sur la plateforme.
Cela ressemble à un bug, pouvez-vous m’aider.
Cordialement.

Bonjour,

Pour modifier / supprimer une catégorie ou un projet, vous devez obligatoirement réaliser ces opérations depuis votre compte Kroqi en ligne.

Certains répertoires / dossiers (catégorie, projet) ne peuvent pas être modifiés depuis Kroqi Drive pour des raisons de sécurité.

De même si vous ne possédez pas d’autorisations suffisantes pour gérer certains dossiers (catégorie, projets, …), vous ne pouvez ni les modifier, ni les supprimer. Dans ce cas vous devez demander aux créateurs des projet ou catégories de le faire ou de vous autoriser à le faire.

Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,