Je n’arrive plus à utiliser l’application, il semble y avoir un problème de calcul d’espace utilisé.
J’ai le message quota de stockage dépassé, et aucun fichier ne se met à jour.
Sur le site kroqi il m’indique que mes données sont de 250Go alors que la quantité de données stockées sur kroqi n’est que de 28Go.
Aucun de mes projets ne dépasse 1% de stockage.
Il y a-t-il une solution à part passer sur une autre plateforme?
Vous trouverez en pièce jointe le fichier de répartition du stockage du compte https://oldeon.kroqi.fr
Trois points à vérifier lorsque vous êtes en dépassement de quota :
Vider les corbeilles des espaces de travail en ligne.
En effet, lorsque vous supprimez un document dans le dossier KROQI Drive, les documents sont automatiquement placés dans la corbeille de KROQI en ligne.
Vérifier les versions de vos documents.
Le nombre de versions de vos documents (Minimum 3 versions) augmente la taille du stockage occupé.
Supprimer les espaces de travail archivés
Les espaces de travail archivés peuvent être supprimés pour libérer de l’espace disque.
Ce tableau comporte 6 colonnes correspondantes à la taille du stockage et au nombre d’occurrences des fichiers de votre compte KROQI :
Fichiers Maitres ou dernière version modifiée
Versions précédentes
Fichiers en corbeille
En vidant les fichiers des corbeilles, vous libérer 206Go/250Go de stockage .
Remarque importante : lorsque vous videz les corbeilles, les archives ou supprimez des versions, veuillez-vous assurer que les fichiers supprimés ne sont pas essentiels dans la poursuite de vos projets et activités. En effet, dans le cadre de la règlementation RGPD, les fichiers sont supprimés définitivement de nos serveurs un mois après leur suppression de votre compte KROQI.
Je vous remercie pour votre message.
Par contre je n’arrive pas à trouver d’information concernant une corbeille.
Où se situe-t-elle sur le site et peut-on la désactiver?
Voici le lien vers les informations de stockage de votre compte
Pour accéder au corbeille de vos projets, rendez-vous en ligne e cliquez sur Documents. Vous trouverez la corbeille du compte en haut à droite du gestionnaire de documents
Je vous remercie, j’ai pu vider la corbeille d’un projet.
Par contre faut-il le faire sur chaque projet, ce qui est fastidieux, ou peut-on la vider globalement, ou la désactiver?