Problème quota dépassé

Bonjour,

Je n’arrive plus à utiliser l’application, il semble y avoir un problème de calcul d’espace utilisé.
J’ai le message quota de stockage dépassé, et aucun fichier ne se met à jour.
Sur le site kroqi il m’indique que mes données sont de 250Go alors que la quantité de données stockées sur kroqi n’est que de 28Go.
Aucun de mes projets ne dépasse 1% de stockage.

Il y a-t-il une solution à part passer sur une autre plateforme?

Bonjour,

Lors de l’ajout de fichier sur l’interface web j’ai ce message:
Erreur lors de l’upload du fichier XXXXXX : le quota de dépôt est atteint

Cher Monsieur,

Vous trouverez en pièce jointe le fichier de répartition du stockage du compte https://oldeon.kroqi.fr

Trois points à vérifier lorsque vous êtes en dépassement de quota :

  1. Vider les corbeilles des espaces de travail en ligne.
    En effet, lorsque vous supprimez un document dans le dossier KROQI Drive, les documents sont automatiquement placés dans la corbeille de KROQI en ligne.

  2. Vérifier les versions de vos documents.
    Le nombre de versions de vos documents (Minimum 3 versions) augmente la taille du stockage occupé.

  3. Supprimer les espaces de travail archivés
    Les espaces de travail archivés peuvent être supprimés pour libérer de l’espace disque.

Voici le tableau de répartition de l’espace de stockage KROQI du compte https://oldeon.kroqi.fr

Ce tableau comporte 6 colonnes correspondantes à la taille du stockage et au nombre d’occurrences des fichiers de votre compte KROQI :

  • Fichiers Maitres ou dernière version modifiée

  • Versions précédentes

  • Fichiers en corbeille

En vidant les fichiers des corbeilles, vous libérer 206Go/250Go de stockage .

Remarque importante : lorsque vous videz les corbeilles, les archives ou supprimez des versions, veuillez-vous assurer que les fichiers supprimés ne sont pas essentiels dans la poursuite de vos projets et activités. En effet, dans le cadre de la règlementation RGPD, les fichiers sont supprimés définitivement de nos serveurs un mois après leur suppression de votre compte KROQI.

Je reste à votre disposition,
Bien cordialement.

Je vous remercie pour votre message.
Par contre je n’arrive pas à trouver d’information concernant une corbeille.
Où se situe-t-elle sur le site et peut-on la désactiver?

Cordialement,

Bonjour,

Voici le lien vers les informations de stockage de votre compte

Pour accéder au corbeille de vos projets, rendez-vous en ligne e cliquez sur Documents. Vous trouverez la corbeille du compte en haut à droite du gestionnaire de documents

Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Je vous remercie, j’ai pu vider la corbeille d’un projet.
Par contre faut-il le faire sur chaque projet, ce qui est fastidieux, ou peut-on la vider globalement, ou la désactiver?

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité vous devrez répéter la manipulation pour chacun de vos projets.
Il n’est pas possible de désactiver cette fonctionnalité.

Bien cordialement,