Problème de téléchargement

Bonjour,

j’utilise Windows 10 et firefox (dernière version pour les 2)
depuis quelques jours, je n’arrive plus à télécharger des documents depuis la plateforme.
il y a 2 cas :
1 - le téléchargement se lance mais le fichier n’est pas enregistré sur mon PC
2 - le téléchargement ne se lance pas et le message « des changements ont été effectués. cliquez ici pour être à jour » apparait . Lorsqu’on clique sur le message, l’écran est rafraichit et …c’est tout!

merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Suite au difficultés de connexion que vous rencontrez actuellement :

  • Vérifier votre connexion Internet
  • Videz le cache de votre navigateur actuel : Cookies, données de sites, fichiers en cache, …
  • Vérifier les extensions du navigateur (désactivez les extensions)
  • Essayer de vous connecter à votre compte KROQI depuis un autre navigateur web.

Merci de nous confirmer que cette erreur est résolue,
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,