Probleme de connexion Evebim 2.10.1.307 avec Kroqi

Bonjour, je gère un espace de travail sur Kroqi, or lorsque nous souhaitons utiliser EveBim en le lançant depuis Kroqi et meme à l’extérieur de Kroqi pour visualiser la maquette, eveBim ne parvient pas a reconnaitre les identifiants utilisateurs de Kroqi et ne se connecte pas

.
Existe-il un bug connu sur cette version ? peux t il y avoir une incompatibilité avec une licence Elodie?
Merci.

Bonjour,

Il n’y a pas d’anomalie référencée correspondant à votre problème. Ce type de problème s’explique généralement par un problème de saisie. Vous trouverez sur le forum ce tutoriel expliquant précisément comment établir la connexion à KROQI depuis eveBIM.

Il faut impérativement renseigner les 3 champs : email, mot de passe et espace de travail. Dans ce dernier champ est attendu uniquement le nom de l’espace. Par exemple, si l’espace de travail est accessible via https://monentreprise.kroqi.fr/ il faudra renseigner dans le champ uniquement « monentreprise ».

Vivien pour l’équipe support KROQI.

Bonjour, merci de votre réponse. Le problème étant qu’il est impossible de renseigner l’espace de travail car automatiquement le message de connexion impossible bloque l’accès au champ de renseignement espace de travail.

Cordialement

Je vous remercie, cela à enfin fonctionné tout va bien désormais.
Cordialement