Problème avec le téléchargement d'un dossier partagé

Bonjour,

J’ai constaté un problème lors du téléchargement d’un gros dossier via la fonction “partager”. Le téléchargement bloque à 1Go et ne se termine pas. Donc impossible pour les destinataires de télécharger les documents.

Existe-t-il une solution pour éviter ce problème ?

Cordialement,
Archi43

Bonjour,

Est-ce que ce problème perdure même après un deuxième essai ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Je n’ai pas l’occasion de faire un deuxième essai vu les temps de téléchargement. Le destinataire m’as dit avoir fait plusieurs tentatives sur différentes machines sans plus de résultat.

Au final nous avons contourné le problème en divisant le dossier pour tomber sous la barre des 1Go.
Je vous tiendrai au courant si le problème se reproduit.

Cordialement,
Archi43

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car je rencontre le même problème avec une contrainte supplémentaire: les téléchargements sont bloqués à 100Mo.

Avez-vous pu trouver une solution technique depuis février?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonne journée,

Jgt

Bonjour,

Suite à l’erreur que vous avez rencontrée sur le téléchargement de dossier, merci de nous envoyer le lien de partage du dossier.

En vous remerciant par avance.

Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,

Il semblerait que le problème se présente à nouveau. Le téléchargement bloque à 1Go chez certains utilisateurs.

C’est très gênant pour les gros dossier.

De plus, la fonction aperçu ne marche pas et les utilisateur n’ont pas la possibilité de ne télécharger qu’une partie du dossier, ce qui n’est pas très pratique à l’usage.

Cordialement,
Archi43