Problème attribution droits accès par gourpe

Bonjour,

L’attribution de droits d’accès par groupe ne fonctionne pas (ou alors il y a quelque chose que je n’ai pas compris !).

Depuis le bouton en haut à droite d’un projet permettant d’ “AJOUTER UN PARTICIPANT” il est possible d’ajouter des participants par “GROUPE”. Le nombre de personnes dans le groupe apparaît bien, on peut même les visualiser, ce qui laisse croire que ces personnes bénéficieront des droits affectés au groupe. Sauf que non, les personnes ne voient pas le projet et les droits affectés ne fonctionnent pas…

C’est un problème très pénalisant et décrédibilisant dans le cadre d’une utilisation professionnelle en maîtrise d’oeuvre …

En espérant que cela sera corrigé rapidement.

Bonjour,

Nous n’arrivons pas à reproduire l’anomalie que vous décrivez. Je vous invite à vous rapprocher des utilisateurs en question pour vérifier leurs propos. Si le problème persiste, je vous invite à envoyer des captures d’écran à l’adresse contact@kroqi.fr pour que nous puissions prendre le problème en mains.

Voici pour ma part quelques captures d’écran lors de mes tests.

J’ajoute un groupe contenant 3 utilisateurs à “Mon Projet” :

Je retrouve bien mon groupe dans la liste des participants :

Je peux également gérer les accès par dossier en utilisant les groupes :

A chacune de ces actions, j’ai bien validé que les membre du groupes recevaient les accès donnés.

:warning: Si vous ajoutez dans un même projet un Groupe d’utilisateurs (A+B+C), et que vous ajoutez séparément l’un de ces utilisateurs (A), les droits d’accès que vous donnerez à A primeront toujours sur les droits d’accès du groupe.

Cordialement,

L’équipe support KROQI

Merci pour votre réponse,

Pour le moment j’ai contourné le problème en ajoutant individuellement les personnes. Je verrai sur les prochaines opérations si le problème se présente à nouveau.

Cordialement.