Mot de passe non reconnu - acces espace impossible

bonjour,

je n’arrive pas a accéder a mon espace créer sur votre plateforme.
Les demandes de réinitialisation ne me parviennent pas
email : c.alliana@fayatbatiment.fayat.com
espace : Fbbim.kroqi.fr

merci de votre retour

Bonjour,

D’après les informations de votre compte, votre email a été enregistré avec un seul " l " dans c.aliana. Vous pouvez vous connecter à votre EDT avec votre email c.aliana@

Cependant, merci de nous confirmer qu’elle est la bonne orthographe de votre email ?
c.aliana@… ou c.alliana@… ? afin de faire la correction qui s’impose si le cas.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Bien cordialement,

Franck pour l’équipe du support KROQI

bonjour, en effet il s’agit d’une erreur la bonne orthographe est la suivante :
c.alliana@fayatbatiment.fayat.com

de plus je profites de ce mail pour m’assurer que le nom de l’espace est bien :
espace Fbbim.kroqi.fr

cordialement,

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait corriger votre adresse email de vos 2 comptes fbbim et collegecrevecoeur.

  • Connectez-vous à l’un de vos deux comptes avec votre email actuellement enregistrée ( c.aliana@fayatbatiment.fayat.com ).
  • Cliquez sur la roue dentée des préférences de KROQI.
  • Cliquez sur Mon Compte
    // À la première section informations Personnelles.
  • Ajouter un second “l” à votre adresse email.
  • Validez avec la touche ENTRER de votre clavier.

C’est tout. Déconnectez et re-connectez-vous avec votre email corrigé pour vérifier que tout fonctionne bien.

En espérant avoir répondu à votre demande/problème, je vous remercie de bien vouloir me tenir informé du succès de la solution.

En attendant, nous restons à votre disposition pour toute aide sur l’utilisation de la plateforme.

Bien cordialement,
Franck pour l’équipe support KROQI